Auteur: Eric van der Vlist <vdv@dyomedea.com>
Date: 25/01/2005 - 12:17

Bonjour,

Le dimanche 23 janvier 2005 à 18:47 +0100, Xavier Boully a écrit :
> Bonsoir,
>
> Vous trouverez des réponses au
> fil du texte ci-dessous, et la
> feuille de style à la fin.

J'ai installé une version assez proche de ce que vous proposez sur
http://beta.xmlfr.org/orbeon/lucene/cherche
(http://beta.xmlfr.org/orbeon/lucene/style.css).

Vous suggérez de "retirer margin:0 et padding:0 de body". Je préfèrerais
garder margin:0 (ou au minimum margin-top:0) pour qu'il n'y ai pas de
vert en haut de la page (s'était un souhait du designer qui insistait
beaucoup sur ce point). Est-ce que cela pose problème?

Pour résumer, si j'ai bien compris, les trois problèmes principaux
sont :

      * Le script Google que j'ai désactivé pour le moment. C'est un
        point qui m'inquiète un peu : le script marche sur la version
        actuelle du site et je ne vois pas la différence entre les deux
        versions à ce niveau.
      * Le déplacement du style de l'élément html sur l'élément body.
      * La taille des contenus, IE réagissant de manière très différente
        à Mozilla sur ce point.

Et il faut travailler sur une version texte des menus. Je vais voir
comment intégrer la proposition qu'avait fait Frédéric Laurent il y a
déjà un certain temps :

http://xmlfr.org/communautes/dev/listes/dev/2003/12/0091.html

Merci, cordialement,

Eric van der Vlist