Auteur: Eric van der Vlist <vdv@dyomedea.com>
Date: 22/01/2005 - 11:19

Bonjour Hervé,

Le samedi 22 janvier 2005 à 11:58 +0100, Herve AGNOUX a écrit :

> Désolé de poser une question peut être idiote, mais où se trouve le XHTML que
> cette feuille de style est censée présenter ? J'hésite à penser que c'est
> http://beta.xmlfr.org/orbeon/lucene/cherche, parce qu'il n'a pas le même
> contenu que la page d'accueil actuel.

C'est pourtant le cas :-) ...

Les pages ont toutes une structure assez similaire et, ma priorité étant
le remplacement du moteur de recherche, je pense que l'on peut commencer
par cela.

Ceci dit, si vous voulez proposer une structure XHTML pour la page
d'accueil cela peut également être intéressant même si c'est moins
prioritaire.

A propos de priorités, l'ordre (tel que je le vois actuellement et sujet
à discussion) est :

      * le moteur de recherche
      * la section liens
      * les archives des listes de discussions
      * le reste du site

Qu'en pensez-vous?

Merci,

Eric

--
If you have a XML document, you have its schema.
                                                  http://examplotron.org