Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


XForms en Dernier Appel

Répondez à cet article.

Le groupe de travail W3C/XForms a publié une nouvelle version de Dernier Appel de XForms 1.0. Les commentaires sont bienvenus sur www-forms-editor@w3.org.

Par Micah Dubinko, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
jeudi 24 janvier 2002

La liste des modifications montre que la plupart des modifications par rapport à la version précédente sont des corrections éditoriales mineures et des clarifications. Des informations plus détaillées sur les différences est également disponible.

Le document mentionne l'intention du groupe de travail de faire poursuivre à XForms sa progression dans le processus de recommandation du W3C:

    "Après l'achèvement de sa période de Dernier Appel, le Groupe de Travail XFormsa décidé de faire avancer la spécification en fonction des critères de sortie suivants:"

    • "Un nombre suffisant de rapports d'implémentation aura été réuni pour démontrer que des processeurs XForms basés sur la spécification peuvent être implémentés et qu'ils sont interopérables."
    • "Un rapport d'implémentation montre qu'il y a au minimum une implémentation de chacune des fonctionnalités."
    • "Des réponses formelles à tous les commentaires reçus par le Groupe de Travail."

    "Si ces critères sont réunis, la spécification avancera au stade de Proposition de Recommandation, sinon elle entrera en phase de Candidat à Recommandation afin de s'assurer que les critères seront réunis."

Une nouvelle liste a été créée à l'adresse www-forms-editor@w3.org pour enregistrer les commentaires sur cette version. Une archive de la liste est également disponible.

Autres articles:

Copyright 2002, Micah Dubinko (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org