Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


XML Fragment Interchange ressuscité en CR

Répondez à cet article.

Plus de dix-neuf mois après sa précédente apparition comme version de travail, XML Fragment Interchange est devenu une spécification W3C  Candidat à Recommandation.

Par Simon St.Laurent, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
mardi 20 février 2001

La version de travail précédente était entrée en hibernation en juin 1999:

    "Le Groupe de Travail XML Fragment considère qu'avec cette version de travail du 30 juin 1999 il est libéré de sa charte. C'est la version de travail révisée pour refléter les commentaires reçus pendant la revue de Dernier Appel. Cette version est techniquement prête à passer au stade de Proposition de Recommandation, mais le groupe de travail a décidé de rester à ce stade en attendant des expériences d'implémentations et pour permettre à d'autres groupes de travail de progresser avant de soumettre cette version en PR."

Paul Grosso, l'un des éditeurs de ces deux versions a transmis sur xml-dev un appel à implémentations qui dresse la liste des critères pour atteindre le statut de proposition de recommandation:

Ces critères incluent les validations par les projets XForms, XML Protocols, et XML Packaging (s'il avance) ainsi que la démonstration de l'interopérabilité entre clients démontrées au moyen de feuilles de style CSS et XSLT, la création de matériaux de test et l'exploration des relations entre W3C XML Schema et XML Fragment.

La phase Candidat à Recommandation devrait durer "approximativement trois mois (se terminant le 30 avril 2001)" .

Copyright 2001, Simon St.Laurent (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org