Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Un parseur RDDL pour .net

Répondez à cet article.

Jason Diamond a annoncé  RDDL.NET, un parseur RDDL simple pour la plateforme .netdeMicrosoft.

Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
mardi 16 janvier 2001

Bien que Jason Diamond mentionne que:

    "L'API n'est pas encore suffisamment pratique pour le type de traitements que nous cherchons à faire, mais c'est un début. J'apprécierais tout et tous les commentaires que vous pouvez avoir."

cette première version est disponible avec une documentation, son source et une application de test.

Jonathan Borden qui a référencé cette API comme une ressource RDDL a également noté que la spécification de RDDL se stabilisait et que les développeurs pouvaient commencer à développer des applications grandeur nature:

    "Je pense que la spécif commence à se stabiliser, il ne devrait donc plus y avoir beaucoup de craintes d'implémenter quelque chose qui doive être totalement réécrit. A ce point (AMHA), nous avons besoin de l'expérience d'implémentations grandeur nature avant de faire d'éventuelles modifications substantielles à la spécif -- bien entendu, s'il y a des problèmes tout le monde doit se sentir libre d'intervenir -- Je *pense* que nous avons traité la plupart des problèmes que les gens ont eu jusqu'à présent."

Autre article:

Copyright 2001, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org