Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Un parseur de DTD Java.

Répondez à cet article.

Notant que "les parseurs de DTD pour Java semblent être plutôt rares" , Mark Wutka a publié une version autonome du parseur de DTD qu'il a développé pour Jox.

Par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 30 juin 2000

Ce parseur très simple d'emploi ne repose sur aucun autre package pour faire l'analyse d'un fichier DTD et retourne un "objet DTD qui est similaire à l'objet Document du modèle DOM" .

Dans son annonce, Mark Wutka indique qu'il est ouvert à toute suggestion :

    "Toutes les suggestions sont bienvenues, spécialement en ce qui concerne le modèle de données. J'ai juste survolé cet aspect et je ne sais pas si ce à quoi j'ai abouti convient à tout le monde."

Ce parseur de DTD est disponible pour chargement sous licence LGPL (Lesser GPL).

Copyright 2000, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org