Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


James Clark: Laissons XT s'éteindre.

Répondez à cet article.

James Clark a suggéré de laisser son processeur XSLT, XT, s'éteindre tranquillement pour faire place à d'autres processeurs XSLT.

Par Edd Dumbill, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 2 juin 2000

L'éditeur de la spécification XSLT 1.0, dont le processeur XT dispose d'une base installée significative, a arrêté de développer cet outil :

    "Mon but principal en écrivant XT était d'aider au développement de la spécification XSLT... Ce but a été atteint avec la publication de la recommandation et, par conséquent, je n'ai plus fait aucun travail important sur lui depuis."

James Clark, disant qu'il ne voyait aucun intérêt à maintenir plusieurs implémentations différentes de processeurs XSLT, a indiqué qu'il pourrait documenter les internes de XT si d'autres développeurs souhaitaient profiter de cette expérience.

Si vous êtes un utilisateur actif de XT, tout n'est pas perdu. XT est supporté activement par une communauté d'utilisateurs sur 4xt.org. 4xt.org a publié un plan de maintenance visant à poursuivre le développement de ce logiciel.

Copyright 2000, 2001, Edd Dumbill (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org