Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


StarOffice au Pentagone.

Répondez à cet article.

eWeek  révèle que le Département de la Défense des Etats Unis pourrait installer jusqu'à 25000 copies de StarOffice et plusieurs autres ministères pourraient suivre cet exemple de part et d'autre de la planète.

Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
lundi 2 juillet 2001

Ce déploiement se fait au détriment de la suite Applix dont 10000 licences Linux seront remplacées par des licences StarOffice ne devrait rien coûter au contribuable américain puisque StarOffice est disponible sous licence (gratuite) open source et que le support sera couvert par les contrats de support existants.

eWeek note des possibilités similaires en Chine, Italie, Allemagne et France, le ministère des Finances allemand ayant trouvé le support de XML par StarOffice "très attirant".

Le manque d'empressement de Microsoft à répercuter dans ses produits bureautiques son attachement à XML pourrait-il constituer un handicap marketing marquant?

Autres articles:

Copyright 2001, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org