Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Software AG dopé par XML

Répondez à cet article.

Au premier trimestre 2000, le chiffre d'affaires de la gamme de produits "new electronic business" (EntireX, Tamino et Bolero) de l'éditeur allemand augmente de 145% par rapport au premier trimestre 1999 et représente maintenant 27% des revenus de licences.

Par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com)
mercredi 26 avril 2000

Au plan technologique, Software AG qui est l'un des rares éditeurs à avoir pu preserver une ligne de produits "base de données hiérarchique" face à la déferlante des bases de données relationnelles tire ainsi partie du caractère hiérarchique de la structure des documents XML.

Prolongement logique d' Adabas, Tamino a en effet permis à Software AG de construire une avance technologique en matière de stockage de documents XML en s'appuyant sur des technologies que la plupart de ses concurrents avaient un peu trop tôt vouées aux oubliettes !

Surfant sur cette vague, Software AG a érigé XML et commerce électronique en axe stratégique et entend bien le faire savoir comme le montrent les actions de sponsoring de XML.com et, plus récemment, de Slashdot.org.

Copyright 2000, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org