Cliquez ici.

From: nmonney@bluewin.ch
Date: 05/11/2003 - 09:38

Bonjour,

Ant est un outil trs pratique pour automatiser plusieurs transformations
xslt successives (http://ant.apache.org/).

Cordialement,

Nicolas Monney

--
Devenez redacteur <XML>fr et contribuez au developpement du
xml francophone (http://xmlfr.org/infos/redacteurs/) !

Archive gnre par hypermail 2.1.3 le 28/06/2004 - 11:06 UTC

webmaster@xmlfr.org

xml tech

Discussions techniques au sujet de XML.

Cette liste est votre disposition pour discuter en franais de tout sujet technique li XML.

Devenez rdacteur <XML>fr et contribuez au dveloppement du xml francophone !
Les documents publis sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
l.henriot@online.fr

Conception, ralisation et hbergement