Cliquez ici.

From: DJIAR Nadia FTRD/SVA/GRE (nadia.djiar@rd.francetelecom.fr)
Date: 11/05/2001 - 13:21

Bonjour,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir rpondu.

En XML, mon document ne contient pas de tag tel
<NAME>DJIAR&#x20;Nadia&#x20;FTRD&#x2F;SVA&#x2F;GRE</NAME> mais j'ai bien
<NAME>DJIAR+Nadia+FTRD%2FSVA%2FGRE</NAME>.

Comment faire pour intrprter les caractres + et %2F ?

DJIAR Nadia
Stagiaire Laboratoire FTR&D/SAV/VIP
Tl : 46-24
email : nadia.djiar@rd.francetelecom.fr

--
Devenez redacteur <XML>fr et contribuez au developpement du
xml francophone (http://xmlfr.org/infos/redacteurs/) !

Archive gnre par hypermail 2.1.3 le 28/06/2004 - 11:06 UTC

webmaster@xmlfr.org

xml tech

Discussions techniques au sujet de XML.

Cette liste est votre disposition pour discuter en franais de tout sujet technique li XML.

Devenez rdacteur <XML>fr et contribuez au dveloppement du xml francophone !
Les documents publis sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
l.henriot@online.fr

Conception, ralisation et hbergement