Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 


www10 (object.title)

Nombre de page(s) : 3

  • Entendu à WWW10

  • 2001-05-07 - Masqué par quelques annonces fracassantes, WWW10 a également eu son lot de petites phrases, innovantes, contestables ou tout simplement surprenantes.
    [...]

  • Quitte ou double?

  • 2001-05-04 - Tim Berners-Lee tente d'appliquer la recette qui a si bien réussi au web (un concept simple démultiplié par le nombre de sites qui l'appliquent) au web sémantique. Il semble pourtant avoir encore des efforts à faire pour convaincre tous les septiques...
    [...]

  • Tim Berners-Lee approuve W3C XML Schema

  • 2001-05-02 - Dans sa présentation ouvrant WWW10, Tim Berners-Lee a annoncé que W3C XML Schema (parties 0, 1 et 2) est maintenant une Recommandation W3C et doit être considéré comme une des bases de XML au même titre que XML 1.0 et les espaces de noms.
    [...]


 

Aperçu

Cet index est constitué dynamiquement par chargement dans une base RDF des documents RSS décrivant ce site.

Il sera complété au fur et à mesure pour constituer également un glossaire avec une courte description des mots clés.



Voir aussi



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org