Auteur: Jerome Louvel <contact@noelios.com>
Date: 11/10/2006 - 10:00

Eric,

Serait-il possible de n'inclure que les notes associées à un marqueur
particulier sur chacun de blogs source? Ce n'est peut-être pas possible avec
tous les logiciels de blogs, mais cela permettrait d'augmenter le ratio
entre les notes réellement relatives au Web sémantique et les autres issues
des mêmes blogs source.

Merci en tout cas pour cette initiative,
Jérôme Louvel
http://www.restlet.org