[XMLqc] Re: Répertoire Web des acteurs XML du Québec

From: Eric van der Vlist (vdv@dyomedea.com)
Date: 11/09/2003 - 11:00

Bonjour Laurent,

Laurent CAPRANI said:

> Quatre organisations ont offert d'héberger notre site et d'y installer
> certains outils (de gestion de contenu, notamment) :
> - XMLfr (http://xmlfr.org/)

En ce qui concerne XMLfr, je peux vous proposer une offre similaire à ce
que propose Source Forge aux projets open source, à savoir :
1) Une section du site XMLfr (http://xmlfr.org/communautes/quebec/) qui
pourrait être développée par rapport à ce qui existe mais continuerait à
s'intégrer à la charte graphique de XMLfr.
2) Un site autonome (par exemple xmlqc.xmlfr.org) qui pourrait développer
sa propre charte graphique comme l'a fait SparklingPoint
(http://xmlfr.org/sparklingpoint/).
Il me semble que cette décomposition permetrait de maximiser les synergies
entre XMLqc et XMLfr tout en vous permettant de développer votre propre
personalité.
Amicalement,

Eric

--
Freelance consulting and training.
                                            http://dyomedea.com/english/

Archive générée par hypermail 2.1.3 le 11/09/2003 - 11:02 UTC

webmaster@xmlfr.org

quebec@xmlfr.org

Liste de discussion de la communaurté XML québécoise

Cette liste n'a pas vocation à se substituer aux listes généralistes que sont xml-tech et xml-decid mais au contraire de vous permettre d'aborder des sujets concernant plus spécifiquement la communauté XML québécoise. A ce titre, elle est modérée et administrée par des québécois.

Cliquez ici.
Cliquez ici.

Devenez rédacteur <XML>fr et contribuez au développement du xml francophone !
Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires