[XMLqc] Re: [quebec] Répertoire Web des acteurs XML du Québec

From: Didier PH Martin (martind@netfolder.com)
Date: 09/09/2003 - 17:22

Bonjour

Comme le forum est au sujet des technologies XML il serait interessant que
nous utilisions effectivement des technologie XML pour le repertoire.
Antoine, la solution que tu propose supporte t elle des transformations XSLT
du cote serveur?

Merci de l'input
Didier

Didier PH Martin http://didier-martin.com