[quebec] Re: besoins de suggestions pour implanter un zoom en SVG

From: Didier PH Martin (martind@netfolder.com)
Date: 26/08/2003 - 19:46

Bonjour Gilles,

Gilles: SVG pour la visualisation graphique (ou schématique)
  J'aimerais bien que SVG soit un standard intégrer dans des produit comme
  Internet Explorer

As tu essaye le plug-in de Adobe et de Corel? Il semble qu'ils ont quelques
differences mais j'en suis encore a tester les "viewers" pour les trouver.
Si d'autres ont essaye des choses avec les "viewers" de Adobe ou de Corel,
paratgez votre experience.

A date: unon point positif que j'ai trouve au sujet du plug-in de Adobe:
- Il envoi des "events" au document Host (i.e. HTML) ce qui fait que certain
evenements de souris peuvent etre supportes dans les scripts du document
HTML contenant le SVG au lieu d'etre supporte dans les scripts a l'interieur
du document SVG. Utile pour implementer des tooltips utilisant des popup
windows ou pour synchroniser les deux documents (surtout dans le cas ou le
document host est un document XML transforme par du XSLT en XHTML)

S'il y a des interesse je peux mettre on-line un film on-line en SWF
illustrant ca. Pour une fois, ca va me changer de parler en francais. Je
travaille tellement en Anglais que j'en perd mon latin...heu mon francais
 :-)

Didier

Archive générée par hypermail 2.1.3 le 29/08/2003 - 17:22 UTC

webmaster@xmlfr.org

quebec@xmlfr.org

Liste de discussion de la communaurté XML québécoise

Cette liste n'a pas vocation à se substituer aux listes généralistes que sont xml-tech et xml-decid mais au contraire de vous permettre d'aborder des sujets concernant plus spécifiquement la communauté XML québécoise. A ce titre, elle est modérée et administrée par des québécois.

Cliquez ici.
Cliquez ici.

Devenez rédacteur <XML>fr et contribuez au développement du xml francophone !
Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires