Auteur: Herve AGNOUX <herve.agnoux@diaam-informatique.com>
Date: 26/01/2005 - 17:29

Hello,

Je commence à prendre l'habitude d'utiliser la version beta pour les
recherches, car elle est largement plus pratique que l'officielle... mais un
petit bug, bien compréhensible pour une version beta, ne m'en gêne pas moins
beaucoup.

En effet, pour tous les documents avec un petit journal devant (j'ai
l'impression que c'est les brèves), voici le genre de lien que le moteur me
propose (ici pour la requête "jabber") :

file:///home/apache/xmlfr/remote/pages/documentations/articles/040331-0001.xml

On conviendra que le document ne se trouve certainement pas sur mon disque
dur ! ...et du coup, impossible d'y accéder.

Bref, Eric... Merci d'avance.

(et puis si vous connaissiez un tutorial sur le protocole Jabber cela pourrait
m'intéresser parce que je ne comprends rien à la prose de l'IETF.)

--
SARL diaam informatique - 04 77 25 43 28
Ingenierie, développements de systèmes d'information