Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Nous sommes tous américains.

XMLfr répond à l'appel des autorités européennes et respectera trois minutes de silence à 12h00 heure de Paris (10h00 TU).

Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 14 octobre 2001

S'il était nécessaire de trouver des raisons pour se sentir solidaires face à cette catastrophe, je rappellerais que les Etats-Unis sont fortement représentés dans la communauté XML et que ces attentats n'ont pu manquer de toucher personnellement des collègues que nous connaissons ne serait-ce que par email.

XMLfr suspendra son activité aujourd'hui à 12h00 heure de Paris: toutes les pages du site seront redirigées sur cette annonce et le serveur SMTP qui gère les listes de diffusion sera suspendu.

Comme des centaines de millions d'européens, aujourd'hui nous serons tous américains.

Copyright 2001, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org