Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


XMLfr passe à la vitesse supérieure.

Pour faire face à la forte augmentation du nombre de ses consultations, le site XMLfr a été transféré cette nuit sur un serveur plus puissant et surtout, beaucoup plus rapide.

Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 8 juin 2001

Conservant la même architecture logicielle, la plate-forme Linux qui héberge désormais XMLfr est dotée d'un processeur plus rapide, de plus de mémoire et d'une version de machine virtuelle Java plus récente.

La combinaison de ces différents facteurs permet d'améliorer le temps nécessaire à la transformation XSLT dynamique des pages du site d'un facteur 20, le temps moyen étant maintenant compris entre 30 et 80 ms.

Nous espérons que ce transfert améliorera votre confort de navigation sur XMLfr.

Autre article:

Copyright 2001, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org