Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Le W3C ferme son activité Amaya

Répondez à cet article.

L'activité Amaya, principal acteur des travaux du W3C sur son navigateur web expérimental a été fermée en avril à la suite d'une décision du W3C Advisory Committee.

Par Edd Dumbill, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
mardi 13 mai 2003

Suite à cette annonce, Janet Daly précise :

    "L'activité Amaya a été fermée en avril suite à une revue d'activité du W3C Advisory Committee."

    "Le développement d'Amaya au sein du W3C va maintenant se concentrer sur la stabilisation d'Amaya pour en faire un outil d'édition stable remplissant les besoins d'édition du site du W3C (HTML valide, support de la méthode HTTP put, ...). Etant donné ce recentrage sur l'aspect outil, Amaya est désormais développé par l'équipe système du W3C. Le temps consacré par les employés du W3C à cette tache a également été réduit, ce qui rend les contributions de la communauté d'autant plus importantes."

Autre article:

Copyright 2003, Edd Dumbill (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org