Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Apparition d'une version préliminaire de MSXML 4

Répondez à cet article.

Microsoft a publié une version préliminaire de MSXML 4 qui inclut le support du langage W3C XML Schema et une gestion des espaces de noms améliorée.

Par Simon St.Laurent, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
lundi 23 avril 2001

MSXML 4 comprend une longue liste de nouvelles fonctionnalités dont le:

    "Support pour le langage de définition de schémas XML (XSD), des fonctions XPath étendues pour XSD, et deux nouvelles interfaces pour la gestion des espaces de noms --IMXNamespaceManager et IMXNamespacePrefixes. La version préliminaire MSXML 4.0 fournit également le support de DOM vers SAX, SAX vers DOM et une nouvelle classe MXHTMLWriter."

Les développeurs convertissant XML en HTML devraient trouver MXHTMLWriter particulièrement intéressant:

    "Un nouvel objet, MXHTMLWriter, vous permet de générer du HTML en utilisant un flux d'évènements SAX, de la même manière que l'élément xsl:output de XSLT peut générer du HTML à partir d'un result tree. Le nouvel objet MXHTMLWriter fournit le support nécessaire pour des pages ASP (Active Server Pages) haute-performance qui lisent des documents XML avec un SAX reader, font passer ces documents à travers des filtres SAX et envoient les données aux utilisateurs sous forme d'une page HTML."

MSXML 4 nécessite une plate-forme Windows 32-bit et Internet Explorer 4.01 SP1 ou plus récent pour fonctionner.

Autres articles:

Copyright 2001, Simon St.Laurent (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org