Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Microsoft publie MSXML3.0

Répondez à cet article.

Microsoft a publié sa version 3.0 du parseur Microsoft XML (MSXML), fournissant ainsi une version de production de leur outils supportant XSLT, XPath, et SAX2, ainsi qu'une meilleure conformité aux spécifications XML 1.0, espaces de noms et DOM.

Par Simon St.Laurent, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 3 novembre 2000

Le nouveau parseur "représente un grand pas en avant par rapport à la version MSXML 2.5 livrée avec Microsoft  Windows 2000" , mais "inclut peu de modifications (surtout des améliorations de performances) depuis la version beta de septembre 2000 de MSXML 3.0" .

Pour les développeurs souhaitant remplacer leur ancienne implémentation MSXML, Microsoft offre un programme d'installation qui remplace l'ancien parseur. Par défaut, le nouveau parseur fonctionnera à côté de l'ancien ('side by side' mode) n'étant utilisé que lorsque son identifiant est appelé.

Microsoft a également mis à jour sa fonctionnalité XMLHTTPpour qu'elle fonctionne de manière sûre en mode serveur comme en mode client:

    "Server-safe  HTTP fournit une fonctionnalité similaire à l'objet XMLHTTP en mode serveur sûr (server-safe). Pour utiliser server-safe  HTTP, il faut utiliser la méthode setProperty de XMLDOMDocument2 ou setFeature de SAXXMLReader. Vous pouvez également utiliser ce nouvel objet de manière autonome comme un composant accès serveur HTTP générique."

Autres articles:

Copyright 2000, Simon St.Laurent (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org