Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Version préliminaire d'une implémentation SAX2  Perl.

Répondez à cet article.

Ken MacLeod a annoncé une version préliminaire de l'implémentation SAX2  Perl de référence.

Par Edd Dumbill, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 6 octobre 2000

Sur la liste Perl-XML, il écrit:

    "Ce fichier tar comprend SAXDriver::XMLParser et les trois modules de support pour l'utilisation de SAX2 (la classe Node de base, les classes node XML et un constructeur d'arbres (tree builder)). Cette version préliminaire ne comprend pas de PODs mais l'API est stable (pour le XML classique) et inclut de nombreux auto-tests."

La version implémente la plupart des fonctions SAX2 de base telles qu'identifiées par Ken MacLeod. Les fonctions non encore implémentées comprennent le parsing direct à partir d'un identificateur de fichier (file handle), une gestion avancée des caractères espaces, et plus généralement tout ce qui est documenté dans le document "Advanced SAX".

Ken MacLeod liste les différences principales entre SAX1 et SAX2  Perl:

    "Au delà du support pour les espaces de noms XML (propriétés NamespaceURI, LocalName, et Prefix), SAX2 diffère de SAX1 parce que les attributs SAX2 sont des hashes d'objets (Name, NamespaceURI, LocalName, Prefix, et Value) alors que SAX1 n'avait que des hashes de valeurs."

Copyright 2000, Edd Dumbill (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org