Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Xerces-C 1.3.0.

Répondez à cet article.

Arundhati Bhowmick a annoncé Xerces-C 1.3.0, une nouvelle version du parseur XML  C++ d'Apache qui intégre un support "expérimental" de SAX2 et DOM level 2.

Par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
lundi 2 octobre 2000

Cette version qualifiée de "très attendue" est disponible sous forme de sources et de binaires (pour AIX, HP-UX, Linux, Solaris, Windows).

Arundhati Bhowmick en donne les principales caractéristiques suivantes:

  • Versions expérimentales de DOM level 2  Range et Traversal.
  • Version expérimentale de SAX2
  • Support amélioré des entités dans le DOM.
  • Corrections de bugs et améliorations de performances.

Le guide de programmation est néanmoins prudent sur ce qu'il faut attendre de l'interopérabilité de SAX2 en environnement C++:

    "L'API SAX2 pour parseurs XML a été développée à l'origine pour Java. S'il vous plait, comprenez qu'il n'y a pas d'API SAX2 standard pour C++ et que l'utilisation de l'API SAX2 de Xerces-C ne garantie pas la compatibilié du code développé avec d'autres parseurs XML  C++."

Les release notes mentionnent également de nombreuses correstions spécifiques à une plate-forme (pour HP-UX, OS/2, AS400, OS390, MSVC, Borland, Mac OS, Solaris ou encore Linux, ...).

Copyright 2000, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org