Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Version provisoire de l'architecture BizTalk 2.0.

Répondez à cet article.

Microsoft a publié une version préliminaire de l'environnement BizTalk (BizTalk Framework) version 2.0. Cette dernière version de l'environnement est maintenant basée sur SOAP 1.1 et inclut le support de serveurs de messagerie sécurisée.

Par Leigh Dodds, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 30 juin 2000

Cette nouvelle version est décrite comme une "révision majeure" par rapport à la spécification d'origine et inclut les nouvelles fonctionnalités suivantes :

  • Transport (HTTP uniquement, SMTP et FTP seront rajoutés par la suite).
  • Système de messagerie fiabilisée.
  • Attachements codés sous forme MIME.
  • Sécurisation S/MIME et PKCS (ajoutée par la suite).

Les autres modifications mentionnées sont la rationalisation de :

    "...la sémantique, le nomage, et la structure de nombreux BizTags à la lumière de l'expérience et des besoins des nouvelles fonctionnalités de cette spécification."

Aux côtés de SOAP, XML Schemas et XML Signature sont tous deux cités comme ayant influencé la définition de la nouvelle architecture. Néanmoins, parmi ces trois, seul SOAP est cité comme référence normative.

Copyright 2000, Leigh Dodds (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org