Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Transfert Java beans / XML.

Répondez à cet article.

Mark Wutka a annoncé un site web pour JOX, "un ensemble de librairies Java qui rend facile le transfert entre documents XML et Java beans" pour lesquelles "vous n'avez pas à écrire un schéma pour décrire la correspondance entre Java et XML" .

Par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
lundi 26 juin 2000

Bien que Marl Wutka, citant Koala et JXML, reconnaisse le besoin d'environnements plus complexes, il ajoute que "JOX s'utilise d'un claquement de doigt et vous n'avez pas besoin d'apprendre de nouveau langages ou formats de fichiers" .

JOX a été délibérément conçu pour n'accéder qu'aux propriétés Java beans, ce qui "élimine beaucoup de propriétés que JOX aurait, sinon, du remarquer" .

Le nouveau site comprend une page d'accueil, un "tutoriel rapide et sale" , une FAQ, une section licence (JOX est distribué sous licence Lesser GPL (LGPL)) et les téléchargements.

Bill la Forge, l'auteur de JXML Coins/Quick a chaudement accueilli JOX sur la liste de discussions java-xml-interest :

    "La valeur réelle que j'y vois est que JOX fourni aux programmeurs Java l'utilisation d'un modèle (grâce aux DTDs) sans demander de schéma spécifique ou de fichier de correspondance. Ceci le met bien au dessus les autres approches de sérialisation XML."

Copyright 2000, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org