Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Le groupe de travail XSL va traiter les inquiétudes relatives aux extensions.

Répondez à cet article.

Steve Muench  a répondu, au nom du groupe de travail XSL, aux appels à la standardisation des extensions XSLT couramment utilisées.

Par Edd Dumbill, xmlhack - traduit par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 7 avril 2000

Muench a affirmé que les développeurs des processeurs XSLT les plus courants et les membres du groupe de travail XSLT sont sensibles à ces problèmes et étudient les solutions que les prochaines versions de XSLT pourraient apporter pour améliorer ce sujet.

Il a promis que le groupe XSLT qui devrait prochainement être refondé traiterait ces sujets :

    "Nous pensons que le traitement des spécificités résolvant autant de problèmes que possible en donnant la priorité aux sujets ayant fait le plus de bruit est un objectif important pour ce nouveau groupe. Les discussions entre utilisateurs XSLT sur les listes de diffusion qui cherchent à définir les sujets prioritaires sont des sources d'une valeur évidente pour ce processus."

Il n'y a néanmoins aucune indication sur l'échéance à laquelle ces problèmes vont être résolus.

Il faut espérer que cette réponse aux inquiétudes de la communauté va également encourager des actions dans le domaine de l'interopérabilité entre processeurs XML, sujet qui suscite l'attention sur XML-DEV.

Copyright 2000, Edd Dumbill (auteur) et Eric van der Vlist (traducteur).


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org