Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Accord Software AG / Tridion.

Répondez à cet article.

Software AG et Tridion  annoncent un accord de partenariat au terme duquel Tridion intégrera Tamino à son DialogServer.

Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
vendredi 11 mai 2001

La complémentarité des gammes de produits de Software AG riche de la plate-forme Tamino, la plus connue des bases de données XML, et de Tridion dont le DialogServer est une des premiers systèmes de gestion de contenu nativement XML semble évidente et l'accord devrait être un accord "gagnant-gagnant".

La première étape de cette intégration est l'utilisation de Tamino par le "Presentation Server" (composant de DialogServer assurant l'assemblage final, la localisation et la personnalisation des contenus), les fragments XML gérés par le "Management Server" restant pour l'instant stockés dans une base relationnelle.

Tridion fait d'ailleurs remarquer que c'est l'intégration au niveau du  "Presentation Server" qui permettra aux clients de tirer le plus de profit de l'utilisation de Tamino non seulement en tant que structure de stockage, mais également d'environnement permettant de diffuser l'information et de la présenter sur des terminaux hétérogènes.

Autres articles:

Copyright 2001, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org