Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Geoworks persiste et signe.

Répondez à cet article.

Rob Malda  signale sur Slashdot que la société Geoworks vient de se voir accorder un brevet déposé en avril 98 et portant sur un "périphérique sans fil utilisant une interface homme machine basée sur un langage balisé".

Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com).
lundi 5 février 2001

Avec le brevet US6173316  Geoworks, déjà célèbre pour ses brevets, pourrait avoir en main un moyen d'étendre considérablement le champ d'action du brevet US5327529 dont la portée semblait limitée à la seule technologie WAP.

Bien que Geoworks n'ait encore publié aucune information sur son site, ce nouveau brevet semble beaucoup plus générique que le précédant et décrit:

    "Un système, une méthode et un logiciel constituant un périphérique de communication sans fil avec un langage d'interface homme-machine balisé."

La couverture géographique ne semble pas avoir été étendue à l'Europe.

Autres articles:

Copyright 2001, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org