Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Tilion parie sur la vague XML.

Répondez à cet article.

Fondé par Chris Stone, ancien responsible Stratégie et Développement de Novell, Tilion vient de lever 10,5 millions de dollars pour donner plus de visibilité aux décideurs sur leurs marchés électroniques.

Par Eric van der Vlist, Dyomedea.
mardi 4 juillet 2000

Tilion semble garder des liens forts avec Novell (Novell figure en tête de la liste des partenaire de Tilion et le patron de Novell, Eric Schmidt fait partie du "Board of Directors" de Tilion).

Le communiqué de presse donne quelques précisions sur le créneau visé par Tilion et indique qu'il s'agit d'améliorer l'efficacité des systèmes de commerce électronique en fournissant des outils d'analyse sur les données publiées par les systèmes B2B :

    "L'infrastructure de services Tilion collecte des données sûres et certifiées provenant des participants aux marchés électroniques et des entreprises - pendant potentiellement toute transaction électronique - et fourni des analyses à la demande permettant aux décideurs de mieux comprendre l'efficacité de la chaîne de commerce."

Tilion se positionne donc sur un marché nouveau, dont la principale difficulté technique est sans doute la consolidation d'informations provenant des nombreux standards XML, et agit en partenariat avec les fournisseurs ou intégrateurs de systèmes de commerce électronique.

Copyright 2000, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org