Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Elle s'appellera Covisint.

Répondez à cet article.

Alors que la FTC (Federal Trade Commission) et la Communauté Européenne se penchent sur le projet, la plate-forme de marché électronique XML lancée par Ford, GM et DaimlerChrysler et rejoint récemment par Nissan et Renault prend le nom de Covisint (pour Communication, Vision et Integration) et Toyota annonce son intention de se joindre au mouvement.

Par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com)
lundi 22 mai 2000

Le projet, annoncé le 25 février par GM, Ford et DaimlerChrysler avait reçu le soutient de Nissan et Renault le 14 avril.

Il fait actuellement l'objet d'examens de la part de la FTC et de la Communauté Européenne dont Alice Miles (l'un des Présidents par intérim de Covisint) pense qu'ils pourraient durer jusqu'à la fin de l'année.

Le consortium dit utiliser ce délai pour avancer sur le plan des développements techniques de manière à être opérationnel dès le jour suivant le feu vert.

Reuters annonce également que Toyota souhaite rejoindre le consortium.

Copyright 2000, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org