Accueil
 chercher             Plan du site             Info (English version) 
L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.Les listes de discussions XMLfr sont à votre disposition pour réagir sur nos articles ou simplement poser une question.Si vous ètes passionnée(e) par XML, pourquoi ne pas en faire votre métier ?XMLfr n'est heureusement pas le seul site où l'on parle de XML. Découvrez les autres grâce à XMLfr et à l'ODP.Les partenaires grâce auxquels XMLfr peut se développer.Pour tout savoir sur XMLfr.XMLfr sans fil, c'est possible !Pour ceux qui veulent vraiment en savoir plus sur XML.L'index du site.
 Manifestations XML francophones et internationales.L'actualité des affaires et stratégies XML.L'actualité des technologies XML.Les nouveautés et l'actualités de notre site.Pointeurs sur l'actualité XML sur d'autres sites, en français comme en anglais.


Résultats trimestriels de BroadVision

Répondez à cet article.

BroadVision annonce des résultats bénéficiaires en forte hausse au premier trimestre 2000.

Par Eric van der Vlist, Dyomedea (vdv@dyomedea.com)
vendredi 28 avril 2000

BroadVision qui se positionne comme "le leader des applications de commerce électronique personnalisées" annonce un huitième trimestre consécutif bénéficiaire.

Le chiffre d'affaires de $61,5 millions est en hausse de 232% par rapport au premier trimestre 99 et de 41% par rapport au quatrième trimestre 99.

Le bénéfice net s'élève à $10.0 millions en hausse de 245% par rapport au premier trimestre 99 et de 23% par rapport au quatrième trimestre 99.

Rappelons également que BroadVision a annoncé le 17 avril la conclusion de son OPA sur Interleaf pour un montant de $877 millions.

Cette acquisition permettra à la nouvelle entité de proposer dès le mois de septembre 2000 une solution globale intégrant la solution de gestion de documents BladeRunner (un des fleurons de l'ex Interleaf "e-content company") et la solution de personnalisation de sites Internet One-To-One, produit phare de BroadVision.

Chez Interleaf et BroadVision France dont la fusion est en cours, on annonce que plusieurs clients des deux sociétés sont intéressés par cette nouvelle solution et qu'un accord a déjà été signé avec le groupe Renault.

Au plan technique, cette acquisition place XML qui est le format interne utilisé par BladeRunner au cœur de la nouvelle solution.

Copyright 2000, Eric van der Vlist.


 

Mots clés.



L'histoire de XML s'écrit en ce moment même. XMLfr vous aide à la suivre et à en dégager les tendances.


Les documents publiés sur ce site le sont sous licence "Open Content"
Conception graphique
  l.henriot  

Conception, réalisation et hébergement
Questions ou commentaires
  redacteurs@xmlfr.org